jeudi 3 juillet 2008

LE TRAIT

le trait relie toutes mes "oeuvres", gravures, peintures, vidéos...
avec mon pinceau, c'est comme si je brodais avec des fils de peinture. Les traits tapissent ma toile d'évènements.

4 commentaires:

jM a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup tes gravures. Merci.

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai découvert votre travail par le biais d une galerie sur le net et je voulais vous faire part du plaisir que j ai à les regarder. Je vais surement craquer bientôt pour deux petites gravures. Vos personnages me font un peu penser a ceux des carnets de joann sfar , qui sont tres vaporeux.

Bonne continuation.

GUACOLDA a dit…

Merci de vos messages sympas, ca m'encourage à continuer ce blog.
Continuer à me faire part de vos remarques et de vos idées.
A bientôt. Guacolda

Julie Bourdais a dit…

Oui, le trait est très important... On tisse notre toile, notre histoire... Voilà je suis nouvelle... Et votre petit texte me parle... Bonne continuation!